Politique de Remboursement

Toute les réclamations doivent être faites par téléphone 514.294.1500 ou par email à l’adresse suivante: poissonnerielagambas@gmail.com 


Nos produits sont périssables et dans ce cas nous ne pouvons accepter les retours de marchandises ou les échanges , a moins qu’ils ne soient endommagés. 


Le produit doit avoir été acheté dans les 48 heures avant la réclamation.

Vous devrez nous contacter dès la réception et nous laisser un message avec le plus de détails (Numéro de commande, nom et prénom, numéro) et si possible (Photos a l’appui) pour que nous puissions constater les dégâts.


Apres réception de votre message , SVP nous accorder 2-3 jours ouvrables pour que nous puissions juger de la situation et décider.


Si dans le cas ou un remboursement serait accordé, le moyen de règlement de la facture et la carte d’origine seront utilisés pour le retour des fonds , moins les frais de livraison. 


Dans le cas d’un échange, un nouveau paquet vous sera livrée avec ou sans frais dépendamment de la situation.

Pour des questions ou plus d'informations , n'hésitez pas nous joindre dans nos heures d'ouvertures.

Merci.

Devenez partenaires